Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous ...je recherche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarkus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyMar 7 Fév - 1:17

bonjour a tous ,j'ai que 25 ans mais je me passionne pour les grand méres a deux roues,j'ai une monet goyon des années 30 (a restaurer ),une bultaco sherpa 350 de 1979(trial) et une Suzuki gsx 1100 de 1980 en cours de restauration.
Mon papa ma donné sa passion pour les engins a moteur ,lui il avait une 1000 GS G .
Je pense m'acheter une kawa 900 Z quand ma gsx sera finie,mais pour la finir j'ai besoin de quelques pieces pas facile a trouver.
Je cherche donc une échapament d'origine ou un 4 en 1 pour une gsx de 80 actuellement il y a un 4 en 1 dessus mais fabrication maison je suis en train de le refaire un peu mieux (il y avait de la laine de verre de toiture dedans avec le papier biensure et plus de chicane,juste une tube de chauffage avec quelques trous).
je recherche aussi un compteur avec ordinateur de bord si possible modele 80 (avec le temoin du lique de frein arriere,apres 80 il est remplacer par le voyant de bequille laterale)mais si pas modele 1980 pas grave.
bon j'ai ecrit un roman dsl merçis et a bientot[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyMar 7 Fév - 9:45

Bienvenue à toi Tarkus! De bien bonnes machines que tu possèdes, (elles sont toutes bonnes, il y en a pour tous les gouts!).
En parlant de pot tu peux voir sur ce lien, il s'agit de l'échappement de ma machine. https://clamotan.motards.net/viewtopic.forum?t=16
Tu peux toujours essayer de contacter Harry sur ce site qui lui possède aussi une GS, peut-être a-t'il une info pour toi... rq
Bienvenue parmis nous tous, et bonne chance.
PS: tu sais ce ne sont pas des grands-mêres, mais tant qu'on les entretient, elles sont éternellement jeunes, bien plus que ces machines assistées par puces et autres modernités. La qualité de l'amant que nous sommes vis à vis de ces maitresses, est primordiale; elles nous le rendent si bien!! thank

bonjour a tous ...je recherche... 82665393_36a0689b12_o
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
boogy
Langue sèche
boogy


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : manage belgique
Date d'inscription : 15/07/2005

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyMar 7 Fév - 11:14

bienvenu ici tarkus
oui se son de belle machine conne dit notre webmaster et il sai de koi il parle surtou gs 1 oui sanglier
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oldspiston/
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyMer 8 Fév - 10:17

boogy a écrit:
bienvenu ici tarkus
oui se son de belle machine conne dit notre webmaster et il sai de koi il parle surtou gs 1 oui sanglier
Ben toi aussi Boogy! Cachotier va! Zundap, Hercules et j'en passe des meilleures. Aaaaah ces jolies machines, elles ont tous ce petit quelque chose qui nous fons craquer...
Allez Boogy à la tienne bière bière bière
bonjour a tous ...je recherche... 82665393_36a0689b12_o
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
Tarkus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyMer 8 Fév - 22:47

Merci pour l'info .
J'ai pas d'apareil photo numérique donc j'peu pas faire de photos de mon pot ,mais il est pas mal réussi, tout en inox ,pour faire la cartouche, j'ai utilisé une chicane de pôts de XJ que j'ai placé a l'intérieur d'un tube inox de cheminé en diamétre 111 mm (pile poil mon pot) le résultat est sympas enfait .Mais malheuresement ,elle ne tourne pas pour le moment alors je ne peu écouter le bruit qu'il va faire . donc afaire a suivre .
je vais essayer de recupérer un numérique pour faire quelque photos avant réstauration et faire des photos pendant la restauration.
J'ai juste une photo pas tres net du jour ou je lés achetée
bon dommage je n'arrive pas a l'insérer.
plus tard peu etre.
A plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
harry
Bavard
harry


Nombre de messages : 11
Localisation : gujan mestras 33
Date d'inscription : 20/01/2006

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyDim 19 Mar - 20:36

salut tarkus c'est Harry. Comme t'a dit sanglier noir, je me remonte une 1000gsg qui etait un peu fatiguée. J' ai qques adresses pour des pieces de suz
bollan doc moto 06 18 95 23 04
millard pieces 01 64 49 82 12
sarthe moto pieces 02 43 21 20 00
aquitaine moto casse a bordeaux 05 56 69 87 91
gato diffusion 04 42 22 48 85
moto pieces center 01 39 96 09 25
retour de kick pots 05 61 68 79 55
thiais moto 01 46 80 93 66
zone interdite elec 04 2 73 59 60

bonne bourre
HARRY
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... EmptyVen 24 Mar - 23:38

Merçis bien .
J'ai tout démonter sur la gsx ,il me manque juste un faisseaux elec en bon etat,sinon le reste c pas trop mal . Bientot j'ouvre le ventre de la bete . alors a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ...je recherche... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous ...je recherche...   bonjour a tous ...je recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous ...je recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, et a toutes aussi !!
» je recherche
» Recherche de segment .
» recherche de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clamotan :: Membres, sympathisants, aux nouveaux inscrits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser