Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Votre webmaster... Ven 15 Juil - 0:22 | |
| Un petit mot pour me présenter et ouvrir cette catégorie, Sanglier Noir la quarantaine, roulant en Suzuki GS 1000g de 1981; coup de foudre de l'an passé après avoir cru dur comme fer en Honda. Et dans l'espoir de reprendre bientôt une Royal Enfield Bullet... Dans toutes marques il y a d'excellentes motos, et en tout bon collectionneur, si on avait les moyens, on en aurait une floppée de machines: des belges, des anglaises, des japonaises, des allemandes, des françaises et j'en passe des meilleures... Celà dit je vous souhaite à tous la bienvenue. Sanglier Noir.
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 13:32, édité 3 fois | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: salut a toute et tous Ven 15 Juil - 13:55 | |
| bonjour tre beaux le board et long vie aux forun le site et reparet un petit problem mai tou va bien de nouveaux dsl annicalenent boogy | |
|
lebestroll's Langue sèche
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Votre webmaster... Mer 20 Juil - 9:05 | |
| Merci pour compliments, j'ai beaucoup hésité et pas mal cherché. Sanglier Noir. | |
|
Wild-Lynx Bavard
| Sujet: Re: Votre webmaster... Mer 20 Juil - 11:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre webmaster... | |
| |
|