|
| Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... | |
| | Auteur | Message |
---|
royalenfieldlesite Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| Ben voila, sanglier noir, il m'a demandé de m'inscrire ici, alors, moi, bête et discipliné, je m'inscris et en plus avec plaisir car j'adoooooore votre style . En fait, je suis pas grand chose à part que je suis le ouèbmastaire de Royal Enfield le Site : http://perso.wanadoo.fr/royalenfieldlesite/ sur lequel, un jour, a débarqué sanglier noir. Puis, il m'a entraîné sur ses sites et j'ai été enchanté. Pour me connaître un peu, je vous invite à cliquer la - dessus : http://perso.wanadoo.fr/royalenfieldlesite/royalenfieldlesite_quisuis_je___.htmce que j'aime, ce sont ces pitains de motos anciennes que j'adooooore !!! http://perso.wanadoo.fr/royalenfieldlesite/royalenfieldlesite_photosderoyalenfield.htmbon et ben... je sais plus quoi dire... alors quand on sait plus quoi dire, on la ferme... allez, bises à tous Francis | |
| | | Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... Ven 27 Jan - 12:47 | |
| Bienvenue Francis!! Inconnu??, oh que nènni, bien connu chez "Les Enfieldistes". Et puis tu es ce que nous aimons tous; partager notre passion!! Tu donnes là où les autres demandent de l'argent... Heureux les possesseurs d'une Bullet, pourriez quasiment vous passer du garagiste... Mes amitiés Francis, | |
| | | royalenfieldlesite Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: ben nouveautés futures Ven 27 Jan - 19:24 | |
| J'ai plein de nouveautés futures qui doivent arriver par la poste prochainement et qui complèteront la partie mécanique du site. Notamment plusieurs shémas electriques, de nouvelles planches etc...
Oui, sur Royal Enfield le Site, tout est gratuit et le restera, c'est comme ça... et ça changera pas... Sinon, ce serait la philosophie même du site qui serait dévoyée.
J'adooooooore être à contre courant, surtout de nos jours ou c'est de bon ton d'arnaquer, de gagner beaucoup d'argent, de "faire du fric" sur tout et n'importe quoi.
Ce site sera un site de paix et de partage. C'est ainsi. Bon, à part ça, je suis en train de regarder pour m'inscrire à la gelée royale de mars... faut que je remette le nez dans les papiers... allez, merci de votre accueil, croyez bien en ma fidélité. francis | |
| | | lebestroll's Langue sèche
| Sujet: Re: Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... Dim 29 Jan - 2:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... | |
| |
| | | | Moi, inconnu et ouebmastaire d'un site sur les Enfields... | |
|