gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Café Rassi ... Mar 14 Fév - 12:55 | |
| Prenez une basse de centauro ... Ajoutez un zeste de bracelets, une pincée de commandes reculées, une grosse louche de réflexion, un amour inconsidéré pour les caferacer et les italiennes, une bonne dose de bon goût, mélangez avec un filet d'huile de coude et d'abnégation, secouer avec quelques piécettes bien mises, laisser le tout mijoter ..... et hop .... une gueule d'enfer, une becane superbe, splendide, unique et qui en fera baver plus d'un : Je ne sais pas vous, mais moi j'adore tout simplement !! A consommer bien frappé et sans modération ... The Esspresso Racer @gaazzzz Gam' | |
|
lebestroll's Langue sèche
| Sujet: Re: Café Rassi ... Mar 4 Avr - 18:57 | |
| Je voie que des croix moi !!!!!!!!!!! ouf 'ti ! | |
|
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Café Rassi ... Jeu 6 Avr - 12:42 | |
| Oui tu as raison, du moins hier. Aujourd'hui, il y a une photo de revenue. L'autre pas encore. Des nouvelles de Gam' et sa machine? | |
|
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Café Rassi ... Lun 10 Avr - 12:27 | |
| Voilà voilou, chtite réparation sur le serveur .... Bon alors, vous zieutez mieux la différence là ? | |
|
lebestroll's Langue sèche
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café Rassi ... | |
| |
|