| Le Clamotan Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans. |
|
| un de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: un de plus Mar 14 Fév - 21:48 | |
| bonjour tèrtous je suis tout neuf dans votre forum je me présente aux choix Antoine Tony Toto je roule ( trés peu ) en 500XS visible là http://www.motocollection.com/Galerie/298.htmet/ou en PEM DA ( pour ceux qui connaissent je cherche tous ce que vous avez) a moteur 1100 BO de 1984 visible là http://galerie.bocf.free.fr/pages/galinco.html la grise et rouge en bas de page ( heu a sa naissance depuis elle a bien changeé ... en pire, mais elle s'améliore tout doucement, mais surement) voilou a+ch TOTO | |
| | | Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: un de plus Jeu 16 Fév - 10:36 | |
| Bienvenue à toi Totoxs! Jolie bécane que voilà, XS se fait plus de plus en plus rare... On espère te voir au barbecue, renseignements bientôt sur le site et envoyés à tous. Salutations à toi. | |
| | | Tarkus Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: un de plus Jeu 16 Fév - 22:48 | |
| bonjour TOTOXS ,tres sympas la XS c une motoo que j'aime bien ,au sujet du BO envoie un mail a limousinmotos@wanadoo.fr ou téléphone 05/55/71/42/16 ,je c qu'il a un BO en depot vente mais je pense que c'est une 900 ,mais il a peut-etre de la piece. A bientot et bon courage dans tes recherches. Rudi | |
| | | boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: un de plus Ven 17 Fév - 0:43 | |
| Bienvenue à toi Totoxs! Jolie bécane XS ah une bbg bientot sa sai bien pas oublier selui des old piston le 8/7 je regarde pour pouvoir dormir sur place | |
| | | TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: un de plus Ven 17 Fév - 2:24 | |
| MERCI MErci Pour la BO je ne cherche pas de pièces il n'y a que le moteur qui est d'origine sur cette machine le cadre est français est le reste ??? divers origines ... pour en savoir plus http://www.moto-histo.com/france/fr4/fr4.htm pour l'instant j'en connais que 5 dont une prés de Bruxelles + la mienne et pour la XS là.. je recherche un redresseur a+ch TOTO | |
| | | harry Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : gujan mestras 33 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: un de plus Dim 19 Mar - 21:00 | |
| Salut TOTOXS une petite adresse pour de la doc technique mr bollan 06 18 95 23 04 essayer plusieurs fois a des heures differentes. Bonne bourre
HARRY | |
| | | TOTOXS Langue pendue
| Sujet: Re: un de plus Lun 20 Mar - 2:48 | |
| et c'est qui ? quoiquifait? et ou ? ce mr Bollan | |
| | | Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: un de plus Mar 21 Mar - 13:03 | |
| Aaaah l'XS, on en voit si peu, on en parle pas trop et pourtant c'est une bonne machine et qui n'est jamais monté dessus! je me souviens d'une XS 1100 particuliérement véloce! Des sensations particulières, propres à cette moto-là. D'un modèle similaire à celle-ci: Bien amicalement à tous. SANGLIER NOIR. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
| | | | un de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|