| lebest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebestroll's Langue sèche
| Sujet: lebest Lun 13 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: lebest Lun 13 Mar - 9:41 | |
| Plus roulé depuis un mois... Je veux bien croire que ça fait un bien énorme! Pour ma part, pas quatre jours sans rouler. Mais jamais quand il y a verglas et qu'il tombe de la neige... La pluie, là si je sorts ce sera par obligation. Hmmm pas mal la BMW verte! C'est même agréable à regarder et surement à rouler aussi!! | |
|
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: lebest Lun 13 Mar - 14:12 | |
| He bien je confirme, c'est bien celle que j'avais vue en allant voir le guzzi, belle machine ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: lebest Lun 13 Mar - 16:08 | |
| - gam a écrit:
- He bien je confirme, c'est bien celle que j'avais vue en allant voir le guzzi, belle machine ;-)
Ben oui heureusement que j’ai été la voir !!! le cache soupapes coté droit assis sur la moto était pas serer et le joint cache-soupapes mal placer tordu et cassé au s’entre donc il y avait une perte de compression et de l’huile qui éclaboussait le collecteur pour une moto qui a été réviser de A a Z grand entretient fait la !!! Je me pose des question !!! Il manque le joint qui vient entre la bulle et le phare la glace du compte tour ne tien pas (cerclage du carreau rond replacer par un coup de sifflait) il a été récolé avec du silicone et très mal fait puisque ça tien pas le cache soupapes coté gauche pas serrer non plus il a eu 3 semaines pour faire tout ça !!!!! et bien m…. alors !!!!!!!!!! P S : et ta Guzzi tout était en ordre!!!!! si oui tu a de la chance!!!!!lol
| |
|
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: lebest Mar 14 Mar - 12:02 | |
| juste un réglages soupapes et carbus à faire logiquement, pour le reste elle avait l'air vraiment en ordre ..... 'tain tu me fais peur là pourtant d'après tous les échos que j'ai eu ICM a vraiment une très bonne réputation, je comprends pô ... de toute façon dès que je l'ai je file chez un pote qui a un atelier après journée, un mécano d'enfer (mécano aéronautique + bagnole) qui bosse pour le plaisir, je pense que je vais aller chez lui pour la suite ... puis il a bon goût il roule en r100rs mpffffff qu'est-ce que ça me semble long d'attendre ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: lebest Mar 14 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: lebest Jeu 16 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
gam Langue sèche
| Sujet: Re: lebest Jeu 16 Mar - 12:31 | |
| Non l'étais pas là, il n'aime pas trop la foule et préfère les petites réunions à quelques uns où on peut disuctailler à l'aise
On s'arrangera pour se voir une fois (barbec clamotan ou old pistons par exemple).
@pluche Gam' | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: lebest Jeu 16 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: lebest Mar 21 Mar - 13:21 | |
| En parlant bécane d'occasion, le pire, c'est le coup de coeur. Car c'est réellement aveuglant, on est si content de trouver la machine qu'on cherchait depuis si longtemps, qu'on se refuse à voir certains détails! Et puis des garages qui ont bonne réputation et qui foire ou bidouille une machine, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. J'avais racheté une CBX 1000 de 1980 avec un copain en 86, en bonne état et des chromes rutillants avec ça, restait à faire l'entretien. Ceux qui connaissent bien cette machine, savent combien l'entretien et la mécanique c'est délicat et relativement cher!! On le fait justement dans un bon garage. Le jour où on va la chercher, on est tout heureux... Elle n'a pas fait 700m. Le moteur a explosé, la bielle a passé au travers du carter! C'était hallucinant. Le mécano avait simplement oublié de remettre de l'huile. Le temps qu'on se retourne contre le garage, ils font faillite un mois après... Je persiste à dire que c'est une exception, mais vaut mieux ètre trop prudent et tourner dix fois autour de l'engin que de prendre les yeux fermés même si on dit que...! Mes amitiés à tous (Gam' tu l'as ta machine maintenant?). SANGLIER NOIR. | |
|
| |
gam Langue sèche
| Sujet: Re: lebest Mar 21 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
boogy Langue sèche
| Sujet: Re: lebest Mar 21 Mar - 15:41 | |
| ah enfin des bonne mouvelle come tu dit il a plu gazzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: lebest Mar 21 Mar - 15:54 | |
| Ben oui et sur la Bmw de mon pote toujours la fuite d’huile au cache soupape même avec un nouveau joint et bien nettoyé samedi je re démonte avec de nouveau un joint et peut-être de la pate a joint a voir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lebest | |
| |
|
| |
| lebest | |
|