Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: ballade des chateaux et canaux Jeu 4 Mai - 10:18
sa se passe a seneffe se dimanche 7/05 lieux terrain de foot de seneffe a 11h30 super petit ballade si vou passez par la un petit coucou
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: ballade des chateaux et canaux Ven 5 Mai - 7:40
Merci Boogy pour l'info, qui y va? La ballade est-elle limitée à une catégorie de moto précise? Et la Kawazaki, où en es-tu? Amicalement, Sanglier Noir.
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: ballade des chateaux et canaux Ven 5 Mai - 9:56
salut sanglier noir voila normalement elle et reserver pour les moto de 1960 mai on peux les suivre avec les plu resente moi je vai avec ma zundapp pour ma kawa il me manque encor une bobine voila et toi coment va tu annicalement boogy
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: ballade des chateaux et canaux Sam 13 Mai - 8:29
Salut Boogy, as-tu été à la balade finalement? Si oui, un petit mot dessus serait le bienvenu, du style, beaucoup de monde et beau temps... Pour le reste je te recontacterai. A plus, amicalement Sanglier Noir.
boogy Langue sèche
Sujet: Re: ballade des chateaux et canaux Sam 13 Mai - 22:47
salut sanglier oui il avai + - 40 moto jai pris des photo mai je dois fornater mon pc je lai maiteret des que posible bon superbe petit ballade ou je me suis super bien anusser et ou jai fait la secu avec mon petit zun special sai une ballade a faire cette année visite du mussé de la bierre entre autre un francais avec une lanbreta gilette peugeot ex ..... je la recomende tout specialement