| les old piston on le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: les old piston on le plaisir Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| M.C old pistons Les ruelles 10 Gsm fr :0495/60.57.90 Gsm nl :0476/24.30.69 7170 manage Hainaut Belgique chers passionnés les old pistons ont le plaisir de vous inviter à leur ballade et bourse d échange pour moto et cyclo avant 1980 qui se déroulera le 17 septembre 06 a manage avec une ballade de + -100 km inscription dés 8h00 (lieux de l’inscription fléché à partir des autoroutes E19 sortie Seneffe feluy et E42 sortie manage pour le prix de 15€ pilote ballade petit déjeuner + repas de midi + souvenir pour le prix de 10€ pour les passagers petits déjeuner + repas de midi en cas de panne un véhicule suit toute la ronde pour la bourse à l’intérieur 2mx2.50m pour le prix de 5€ réservations obligatoire avent le 31/08 le payement sera demander puisque les places son limitées N° CB : communication nombre de mètres souhaites pour plus d’info.fr 0495/60.57.90 ou sur le site www.oldpiston.com amicalement Marc alias Boogy | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Lun 18 Sep - 15:31 | |
| voila elle ai faite superbe ballade tanpis pour les persone qui lon manque meme le tenps aite avec nous | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 9:18 | |
| hell'eau (de vie ) j'ai mis en ligne les tofs sur mon site http://www.rockngam.com galeries => old piston => 2006 le site vient seulement d'ouvrir donc pas encore bcp de chose en ligne mais ça arrive voilà voilou, bye bye byou | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 9:34 | |
| Merci Gam' ton initiative me fait plaisir, j'ai rectifié ton URL, il y avait une virgule en trop en bout d'adresse... A plus, SANGLIER NOIR. | |
|
| |
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 9:45 | |
| Vindjùùù, jolies photos! Ai retenu au passage la NSU que bien plus de personnes 3X20 connaissent! La kawa 650Z! Et la Zündapp, chere à notre ami Boogy! Bien bel emplacement pour les motos. SANGLIER NOIR | |
|
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 11:51 | |
| merchi pour le site La NSU était vraiment superbe, roule nickel et le gars vraiment sympa, on a discuté pas mal ensemble, vraiment chouette de tomber sur des passionés. Plus j'avance et plus l'ambiance et la mentalité des rassemblements d'ancêtres me plait : avant tout le plaisir de la moto, ce qui n'est malheureusement plus le cas dans les "concentres" classiques @u plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 12:14 | |
| Mille fois raisons Gam', je viens justement d'en parler dans le newsletter envoyé à tous (au fait les reçois-tu maintenant?), il y a le fric, la violence, les moi-je (ou les "ahahah, il sait pas ce que c'est qu'un villebrequin! On est pas tous mécano dans l'âme, moi encore moins). Ca fait chaud de voir toutes ces machines en tout cas... Amicalement, Sanglier Noir. | |
|
| |
gam Langue sèche
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir Mar 19 Sep - 12:48 | |
| non pas reçue tu peux envoyer sur gam@rockngam.com cette adresse là ne change jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les old piston on le plaisir | |
| |
|
| |
| les old piston on le plaisir | |
|