Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle motocyclette!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyLun 11 Sep - 7:28

Non, je me représente pas à nouveau, mais j'ai changé de moto... L'aboutissement, un vrai deux roues! Une Royal enfield.
Je remercie Francis, Jacques et surtout ma petite femme.
Sanglier Noir.
Nouvelle motocyclette! 237572975_aaeb04a110_o

Nouvelle motocyclette! 237572984_f405f5d376_o

Nouvelle motocyclette! 237574379_3abc168df5_o

Nouvelle motocyclette! 237573763_d8058a3c05_o
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
boogy
Langue sèche
boogy


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : manage belgique
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyMar 12 Sep - 23:11

wahhhh belle machine
tu vien la montre dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/oldspiston/
gam
Langue sèche
gam


Nombre de messages : 108
Localisation : Virolles sur Gaaaazzz
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyMer 13 Sep - 9:12

Cool Cool yeah belle bête !! n'hésite pas à mettre tes commentaires et ton avis, ça m'intéresse fortement, ma petiote aimerait bien passer du côté de chez enfield quand elle son carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockngam.com
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyJeu 14 Sep - 11:24

gam a écrit:
Cool Cool yeah belle bête !! n'hésite pas à mettre tes commentaires et ton avis, ça m'intéresse fortement, ma petiote aimerait bien passer du côté de chez enfield quand elle son carton Wink

Salut Gam', voici le commentaire mis ce matin chez les Enfieldistes dont leur webmaster est ici aussi:
"Le premier cent kilomètres passé, comme promis je livre mes impressions.
La mise en route ne pose pas de problêmes (deux ou trois fois maxi à kicker, moteur chaud une fois, j'ai quand-même noyé le carbu une fois).
Une consommation qui tourne aux environs de 3,3l/100km. Excellent confort, vitesse moyenne de conduite 70 à 80km/h(ce qui est la plupart du temps au-dessus de la vitesse autorisée...), à 100km/h pas de vibrations excessives ou désagréables comme on pourrait nous le laisser croire, vais quasi jamais à cette vitesse-là de toute façon. Confort pilote excellent! La conduite, contrairement à ce que disent les détracteurs, est excellente aussi, pas de problême pour prendre les virages! Si les vitesses à droite ne me posent pas de problêmes, leurs passages ne m'est pas toujours aisé, ça gratouille parfois, quand je tombe pas dans le neutre, merci à Enfield à ce qu'il y aie encore cette manette de mise au point mort, qui me sort d'une situation précipitée à l'arrivée d'un feu rouge ou carrefour dangereux. L'Enfield a été essayée sur toutes routes quasi; les bettonnées, les goudronnées, les campagnardes avec des descentes et montées... Elle s'en tire très bien, pour les montées c'est un peu comme les voitures, inutiles de les entamer avec la quatrième. (En quatrième elle prend quand-même les montées, mais ça ralenti, tout dépend comment on l'entame).
Première vitesse assez courte si on a gardé quelques petites habitudes de motos plus sportives (c'est sans regrets que je quitte ce monde-là=vitesse uniquement); puis rapports tout en douceur. (Mais au fait comment démarrez-vous en première? bref et court? Tout en longueur?...).
Le freinage avant est un petit peu bizarre en urgence; celui à l'arrière est très efficace, mais bon je l'utilise à un tier.
Le phare Lucas avant éclaire très bien, les amortisseurs arrières ce sont des Armstrong's (d'origine?).
Voilà en gros pour mes impressions sur ma Enfield 350 et à comparer avec les avis déjà lu ici et ailleurs, son moteur est plus souple que la 500!"

Il y en a pas mal à vendre en ce moment en Belgique, la même que la mienne de l'année 2005 à 0km a été vendue 3000€, il y a deux trois jours! Le gars n'a quasiment jamais monté dessus. Le problême en-dessous des 5000km, c'est le rodage. Faut pas pousser aù-delà de 60, et à 5000km le plus gros entretien est à faire! Après c'est plus tranquille. J'ai eu la chance d'avoir eu des pièces de rechange avec (cables, filtres huile/air, bougies, selle duo, long pot, power box, etc..., factures, entretiens et une remorque pour moto!!).
Plus envie de changer. C'est autre chose, un aboutissement.
Amicalement, SANGLIER NOIR
Nouvelle motocyclette! 242963094_e3dc98f06c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
gam
Langue sèche
gam


Nombre de messages : 108
Localisation : Virolles sur Gaaaazzz
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyMar 19 Sep - 9:09

merci à toi pour le compte rendu, je le transmet à ma petiote d'amour amour qui a déjà eu les photos et qui bave déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockngam.com
poustofiol
Nouveau
poustofiol


Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! EmptyMar 19 Sep - 17:18

elle est magnifique c'est une qui est fabriquée aux inde ??il parrait que la bas yam fabrique encore des rd 350 a air comme ici dans les années 70 sous une autre marque ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle motocyclette! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle motocyclette!   Nouvelle motocyclette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle motocyclette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clamotan :: Membres, sympathisants, aux nouveaux inscrits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser