Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

voila lla vieille dame de herstal

2 participants
AuteurMessage
poustofiol
Nouveau
poustofiol

voila lla vieille dame de herstal Empty
MessageSujet: voila lla vieille dame de herstal   voila lla vieille dame de herstal EmptyDim 17 Sep - 13:41

voila lla vieille dame de herstal 00001006tu2
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir

MessageSujet: Re: voila lla vieille dame de herstal   voila lla vieille dame de herstal EmptyLun 18 Sep - 15:54

Me suis permis de changer la structure de l'URL pour que l'image soit visible directement ici. Ca m'a l'air en bien meilleur état que je ne le pensais!! Mais tu ne nous dis pas si tu l'as achetée ou pas?? Je suppose que oui.
bière bière bière Sanglier Noir.
http://suzukigs1000g.canalblog.com
poustofiol
Nouveau
poustofiol

MessageSujet: Re: voila lla vieille dame de herstal   voila lla vieille dame de herstal EmptyLun 18 Sep - 20:18

salut en fait j'ai fait un échange contre une zudapp combinette 50cc a 2 vit de 1966 pense pas que je suis perdant j'ai fait prendre la gillet avec une nourice car dans le réservoir il y avait plein de vielle essence qui n'en avait plus que le nom le seul souci dans la brele c'est le pignon de sortie boite qui est naze mais en plus il fait partie de la cloche d'embreyage et me semble il indisociable autrement tout fonctionne
j'ai donc commencer le demontageouplaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila lla vieille dame de herstal   voila lla vieille dame de herstal Empty

voila lla vieille dame de herstal
Page 1 sur 1