|
| Le trappistosaure ... | |
| | Auteur | Message |
---|
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Le trappistosaure ... Lun 2 Oct - 17:23 | |
| Allez hop j'va foutre les tof en ligne des dernière modifs Chtit guzzi agricole panzeroïde lemans trwa ... Jusque là j'avions pas fais grand chose, juste viré la pelle à gateau, un chtit phare rond, viré l'tableau d'bord de 747, et baissé les bracos de trois bons centimètres. Longue hésitation : alu ou pas ? D'abord parti sur l'idée d'un résé de ducat en fibre nwar moite, j'avais fini par me rabattre sur l'idée d'un résé alu WBO, mwais rien à voir mais bon, l'gam l'est comme ça, l'a le ciboulot qui tourne à 14.000t, ça fuse dans tous les coins, il se tâte encore et encore .... et il fini par revenir à l'idée première On cause à tout va sur un autre forum, et v'la ti pô que l'shermanix trouve une annonce : un résé ducat ncr + coque arrière pour pas trop chéro. Je zieute, rooo p'taing, le résé que j'voulais !! le côté obscur de la forge assombri de nouveau mes pensées, l'appel de nwar moite se fait de nouveau pressant : je fonce Y a 'core du taf', les sorties d'échappement vont être remplacées par deux contre cône bien courts, j'attend mes nouveaux caches latéraux triangulaires, et la déco avé les 'tocollants qui vont bien est à faire + peinture fourreaux de fourche en noir et le cuir de selle à refaire Première ébauche : Reste à déplacer le neiman au niveau de l'échancrure du résé, remplacer le rétro par un plus discret et p'tet refoutre mon gros compte tours en central. De prévu : nouveaux bracos, commandes reculées oeuf corse et la peinture des jantes (pas encore fixé) ... plus tout l'reste mais bon, celle là j'la garde donc j'ai le temps d'voir venir .... Vwala .... la suite, heuuu plus tard | |
| | | Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Mar 3 Oct - 8:06 | |
| Vindjù, ça c'est du café racer pur Gam'... Ou c'est à force d'ètre dans ce qui se transforme le plus souvent en celà ou le café racer et dérivé revient en force!! Voici une réalisation sur une Enfield Electra nouveau modèle en Club Man 500 d'un gars de chez Enfield le site. (Note que les nouvelles Enfield ont un démarreur électrique et pas mal de modif, pour le marché occidental et surtout américain). Amicalement, Sanglier Noir | |
| | | gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Mar 3 Oct - 10:06 | |
| Yeps, tu n'as pas tord, le genre cafe racer revient tout doucettement à la mode, sufift de voir les marques récentes et quelques uns de leurs nouveaux modèles (ducat, benelli, etc ...) ... Marketing quand tu nous tiens Acheter un cafer racer tout fait, d'origine c'est, pour moi s'entend, aller à l'encontre du concept. Un cafra se doit d'être personnel, c'est une modif fait maison, avec les moyens du bord, quelque chose qui ressemble au proprio, pas un truc en grande série acheté dans un showroom clinquant avec 54 commerciaux qui te tourne autour pour te faire signer l'ultime crédit à ta banque ... m'enfin bon c'est la loi du marché pas trop mal l'enfield, même si je préfère celle-ci | |
| | | gam Langue sèche
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Ven 20 Oct - 16:22 | |
| La suite ... Allez hop, ça roule, le trappistrosaure "duo" a enfin posé ses gommes sur le bitume, j'ai encore du taf à terminer, quelques truc à fignoler mais le principal c'est que je peux rouler heheheheheeeee En tout cas, j'tenais à remercier les potes du Koolgraph ( http://www.koolgraph.com ) pour les 'tocollants, leur patience immense avé mon colis et leur geste : merci les gars !!! Je dois encore refoutre mon gros compte tours veglia en central, installer mes caches latéraux, mes soufflets de fourche, raccourcir l'échappement avé deux contre-cône d'une 40aine de cm, après j'attaque le cul solo pour bien dégager l'arrière Voilà, 'core de longues soirées à l'atelier de prévues .... et un grand merchi à ma chtite femme de son abnégation pour le bordel montsre foutu partout à la barraque avé les pièces qui trainent dans toutes les pièces à l'maujone, j'te promet d'virer le réservoir du buffet du salon !! | |
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Dim 22 Oct - 11:17 | |
| Vindjù belle évolution Gam', là elle attrape davantage d'âme! J'ai hate de la voir terminée. Et oui, nos compagnes sont bien souvent très tolérantes et nous les en remercions bien fort. Au plaisir de te lire Gam' ( ta fille a son permis maintenant??). Sanglier Noir | |
| | | gam Langue sèche
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Lun 23 Oct - 16:09 | |
| Mwais bon bhe pas d'bol une fois de plus, des micros fissures sont apparues en roulant avec le résé en fibre, elles étaient certainement déjà là mais pas visibles à l'oeil nu : résultat ça pisse à l'essence de partout, et j'ai même une atache de résé dont la fibre s'est arrachée Je vais essayer de réparer l'histoire mais là je stresse quand même pas mal, parce que si j'ai eu quelques fissures j'en aurai encore certainement d'autres ... je vais commencer par regarder du côté des réservoirs en alu, je pense que c'est la meilleure solution pour durer dans le temps et rouler sans trop de problème, ça fait râler quand je vois le temps que j'ai passé à adapter le tout, heureusement que l'hiver approche, ça me laissera du temps pour modifier le tout en paix | |
| | | gam Langue sèche
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Mar 6 Mar - 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Mar 6 Mar - 16:23 | |
| | |
| | | gam Langue sèche
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... Mar 6 Mar - 16:45 | |
| Je roule tjs avec ... pour le moment le guzz est remonté d'origine sauf tableau de bord alu. Je viens de recevoir mes comodos gauche/droite donc je vais enfin pouvoir monter mes bracelets tarozzi et commandes gaz tomaselli. Une fois que j'ai l'échappement complet je le monte. Après je monte le réservoir, je met une selle de récup pour pouvoir faire le trajet jusque chez le sellier et il me fait la nouvelle avec la becane sous la main. Une fois récupérée, montage des commandes reculées et après ce sera plus cool, finition petit à petit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trappistosaure ... | |
| |
| | | | Le trappistosaure ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |