Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Un renouveau herstalien? Lun 13 Nov - 12:37 | |
| Dans le numéro 447 de "La vie de la Moto", on y trouve un article de Luc Scournaux sur l'excellente journée du 27 août à Herstal, la fameuse "Hersatlienne" organisée entre-autres par Jean-Luc Caramella. En fin d'article, Caramella émet un souhait. Et quel souhait!! Je vous invite à lire l'article ci-dessous. C'est simple, ce serait même génial, mais il y a aussi les décideurs politiques et autres acteurs sans quoi ce projet ne serait pas viable. Et pourquoi pas donner un petit coup de pouce à ce souhait, ce serait la moindre des choses au vu de la philosophie du site. Je demanderais à ceux qui le désirent de donner suite à ce post en signant de son pseudo (et pourquoi une petite réflexion pour appuyer Caramella) et région du domicile. Je vous remercie dore et déjà pour toutes signatures éventuelles. Salutations, SANGLIER NOIR. -Et pourquoi pas faire renaitre une moto belge (à l'instar de l'Enfield et la nommer "Herstalienne" pour ne pas avantager plus une marque qu'une autre), montrer qu'on a toujours nos atouts et savoir faire en la matière. Et quel savoir faire!! Suffit de voir tous ces ancêtres qui roulent encore. Toute une philosophie, on réemprunterait à nouveau nos petits chemins(oui on le fait déjà, je parle à ceux qui roulent sans voir, qui roulent aù-delà de 120, qui roulent sur autoroutes ou autres Nationales rapides...), admirer ce que beaucoup ne voient plus, sans compter le vrai plaisir de "rouler" sans pour autant consommer (sur ma 350, maxi 3,5l au 100). Fi du manque de confiance typiquement belge envers ses réelles capacités, nous n'avons plus rien à prouver dans ce domaine, si ce n'est que rééditer ce que nous avions de meilleur. C'est aussi rendre hommage à mon grand-père qui a aussi travaillé à la FN. OUI Caramella, nous nous joignons à toi dans ton souhait. SANGLIER NOIR/Philippe Lefèvre-Région de Waremme.
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:25, édité 1 fois | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un renouveau herstalien? Lun 13 Nov - 14:09 | |
| boogy region de la louvierre sai vrai sai pas une monvaise idee | |
|
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Un renouveau herstalien? Mer 3 Jan - 8:31 | |
| Je ne voudrais pas jouer au pessimiste ou de juger mes pairs, mais à voir l'engouement que suscite l'espoir de Caramella, je comprends mieux pourquoi la Wallonie stagne dans une certaine sinistrose, en croyant en rien. Il faut croire, espérer et oser; le vouloir aussi. Chacun à sa manière. De l'échec grandit l'expérience, je ne l'apprends à personne... Sanglier Noir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renouveau herstalien? | |
| |
|