| suzuki katana Gs650 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinkin Bavard
| Sujet: suzuki katana Gs650 Mar 14 Nov - 17:55 | |
| je recherche tête de fourche modelé katana GS750 comme sur la photo du lien | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Dim 19 Nov - 21:54 | |
| personne peut m'aide. klqun connais t'il des endroits ou l'on peut trouve des pièce pour des vieux modelé de moto j ai trouve a bruxelle et charleroi mais il non rien pour katana merci francis | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Lun 27 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Lun 27 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Mar 28 Nov - 12:43 | |
| merci a toi. mais set juste la tête de fourche que j ai besoin et d'autre petite pièce merci quand m'aime l'ami francis | |
|
| |
boogy Langue sèche
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Mar 28 Nov - 21:40 | |
| derien si je comai autre chose je te le fait savoir | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Mar 5 Déc - 8:24 | |
| Bonjour Kinkin, une réponse tardive et je ne peux que te souhaiter trouver la pièce en question. J'ai ici deux commerces qui vendent des pièces détachées:
Motostock (toutes pièces et autres occases). Rue de l'Yser 238, 4430 Ans Tel/Fax: 042470812
Genyn sprl (concessionnaire Suzuki à qui tu peux toujours poser la question). Rue Cockerill 38, 4100 Seraing Téléphone: 043373651
L'e-mail d'une personne qui travaille au siège de Suzuki moto à qui tu peux toujours poser la question aussi: Tom.Serneels@suzuki.be
L'e-mail d'une autre personne, véritable collectionneur possédant des milliers de pièces (valable pour tous le monde) tu dis que tu viens de ma part (Philippe à la Suzuki GS 1000G, sur laquelle il a fait quelques travaux et d'où vient mon pot Sebring): radoesalain@hotmail.com
Voilà pour l'instant, j'espère que tu trouveras la pièce recherchée, sinon des personnes qui sont de bons conseils. Salutations, SANGLIER NOIR | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Mar 5 Déc - 15:06 | |
| Merci a toi. je vais faire cela de suite. je te tien ou courant encore milles merci francis | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Jeu 14 Déc - 13:54 | |
| Bonjour a vous et bien voila ou jan suis avec ma moto. j ai déjà trouve le phare d'origine et suspension reste tête de fourche et clignoteur | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Sam 16 Déc - 15:14 | |
| Comme je vois, c'est vraiment pas facile de trouver! Les Katana's sont pas encore suffisament vieux pour trouver facilement des pièces. Tu peux pt-être faire un saut à Wieze à la prochaine bourse. Parfois on trouve ce dont on a besoin et parfois c'est un enfer, demande à Boogy, il en sait quelque chose. Continue, tu finiras bien par trouver. salutations, Sanglier Noir | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Sam 16 Déc - 15:55 | |
| salut si tu trouve que 25 ans set pas tellement vieux j'ai de la chance. non le problème set que le modèle est rare set une série spécial set un modele 650 monte sur un cadré 750 chassie X 75 g il a tes peut en Europe mais j ai trouve des pièce en Allemagne et il mon dis qu'il vont cherche pour moi car il connais tres bien se modele set une chance pour moi. voila merci quand m'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Sam 16 Déc - 16:34 | |
| Note que c'est une généralité dans les Katana's, ils commencent à s'en vendre... En Allemagne! Je n'y avais pas pensé; sans être trop indiscret, ce ne serait pas chez Euer Michael de GS-Classic Allemagne? Si tu connais un peu d'anglais ou d'allemand (ou avec traducteur) tu peux toujours lui écrire; je te donne le lien du site (ce gars m'avais répondu pour une histoire de circuit électrique et de cardan). http://www.gs-classic.de/ N'hésite pas, ils sont incroyables. A la page de présentation, après avoir choisi la langue, sur ta gauche tu cliques sur "Kontakte", tu trouveras une liste, dont plusieurs liens pour les Katana's!! Bonne chance et.... tiens nous au courant. Sanglier Noir | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Sam 16 Déc - 17:37 | |
| merci a toi je vais allée voir. je te tien ou courant | |
|
| |
kinkin Bavard
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 Sam 16 Déc - 17:44 | |
| set superbe l'ami j ai trouvé mon modèle sur le site que tu ma passée mille fois merci en plus j ai les fiche technique encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki katana Gs650 | |
| |
|
| |
| suzuki katana Gs650 | |
|