Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation Séverine

2 participants
AuteurMessage
Séverine
Nouveau

présentation Séverine Empty
MessageSujet: présentation Séverine   présentation Séverine EmptyMar 22 Mai - 17:55

Bonjour à toutes et tous.

je ne possède pas de moto mais je m'occupe du Musée de la Moto et du Vélo de Domazan (Gard, France).
je me suis dis que ca pouvait interresser du monde. Nous avons une très belle collection de motos. voici l'adresse : http://www.chateaudebosc.com

je ne voulais pas faire ma pub sans me présenter d'abord alors voilà qui est fait!

A bientot sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir

présentation Séverine Empty
MessageSujet: Re: présentation Séverine   présentation Séverine EmptyVen 25 Mai - 8:46

Bienvenue à toi Séverine, du moment que les gens sont réunis autour du même passion, c'est le principal. C'est tout à ton honneur de te voir s'occuper de ce musée! Le Gard, joli coin. Je connais un type qui habite dans la région qui vient d'organiser un w-e axé sur les Royal-Enfield's la semaine passée, voir les liens de ses sites dans la section Enfield dans ce forum.
J'ai vu que vous possédez une Antoine, suis en train de me demander si c'est pas cette marque là que l'organisateur de la Herstalienne aurait aimé voir lors de cette manifestation...
De l'avis d'un connaisseur, vous possédez là un très beau musée, surtout de par la qualité des ses motos!
Sincères salutations, Sanglier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com

présentation Séverine
Page 1 sur 1