Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: BACHANT Dim 15 Juil - 22:00
ce week-end je participe a cette balade (c'est pres de Maubeuge +/- 20 mn)
si il y a des gens pour venir voir la presentation vers les 15 H !!!!! ou Coulsore entre les midi .... je crois ????pas sur
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: BACHANT Lun 16 Juil - 7:49
Ca me fait plaisir de voir une date proposée. Serai en vacances, les premières depuis 25 ans! Je ferai circuler l'info, le Nord de la France abrite aussi ses trésors motocyclistes! Amicalement, Sanglier Noir.
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: BACHANT Lun 16 Juil - 11:27
malheureusement pas possible pour moi, je vais déjà aux courses à chimay samedi, et on a le gamin le reste du week-end
Bonnes vacances et reviens nous en forme
TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: BACHANT Lun 16 Juil - 17:57
en plus il en parle dans le dernier LVM de Bachant
ainsi que de Quivière mais sur ce forum les photos sont en couleur mais ya pas de commentaire..... faut choisir
et pour Chimay si il fait beau j'irai peut-être le samedi aprés midi (avec la 500 XS)