oups, des os laids, j'avais pô vu ton post
....
bhe voilà moi c'est gam' ....... heuuuu j'crois que c'est tout
.... nan sans dec", suis plutôt raide dingue de vieilles machines (même si pour le moment j'me traine sur une récente
) et surtout de cafe-racer en général et d'européennes en particulier (surtout anglaises et italiennes). J'viens de revendre mon triumph thunderbird sport
dans l'espoir de me reprendre un ZL Eliminator 900 de 85 (raaaaargggghhhh c'te machine !!), j'aurais jamais dû la laisser partir celle-là, avec le Z900 elle me fait
malheureusement le sort en a décidé autrement, une sombre histoire de papiers français et de certificat de conformité pas valable
, bref j'me suis repris un xjr récent à vil prix qui une fois retappé correctement sera revendu la saison prochaine (qui c'est qui a parlé d'une opération financière ??
) histoire de me financer, enfin !!, mon vieux tromblon avec comme critère définitif : une européenne, pré' 80 si possible et qui fera une bonne base pour un bô caféracer de derrière les fagots ...
premièrement parti sur base d'une anglaise genre commando ou triumph T120/140, on s'refait pô
, j'ai laissé tomber l'idée : il nous faut une machine qui nous permette tout de même de faire pas mal de bornes (15/20000 par an) sans trop de soucis .... et quand on voit le prix des piecettes qui grimpe qui grimpe avec un marché de l'ancienne qui a de plus en plus la cote, ce n'était pas joué
Après avoir sévèrement burné mes dernières cellules grises (y en a pô bcp !!
, l'impitoyable sélection ne retiendra que deux modèles : un BM R90S ou un Guzzi Lemans, modèle vers lequel mon coeur me fait chalouper de plus en plus .... faut dire que la beauté de son moulin sculptural et l'envoutement que procure le martellement de ses gamelles et son chant idylique y sont pour bcp .... et puis ça fait tellement longtemps que les guzz me font baver que j'en arrive à me demander maintenant comment l'évidence de son choix ne m'a pas frappé plus vite ....
Ma p'tite moitié quand à elle espère pouvoir bientôt passer son carton et prendre enfin elle aussi la route sur une belle oldies, certainement une triumph ou une enfield
Voilà voilou .... heuuuuu ça va comme ça ?? qui c'est qu'a dit que chuis bavard ??
bon c'est pô tout ça mais fait soif tout à coup !! allez, c'est ma tournée