Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel 56
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : St.-Trond, Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 18 Mai - 10:10

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Daniel, j'ai 56 ans, habite la région de St.-Trond (en Belgique.....une fois Bad) )
Après avoir passé une bonne vigntaine d'années comme mecano/préparateur en vitesse je me suis lancé ily à 12 ans dans les motos classiques et ancêtres;
Ayant pas mal travaillé sur des Ducati's en vitesse je suis plutot attiré vers les motos Italiennes (moto Guzzi) mais possède aussi (par chauvinisme !) 2 motos Belges (Sarolea as350 & FN XIII 350 culbutée) ainsi q'une Norton ES2 et mon premier cyclo Suzuki AC 50 de '71 .
Je participe régulièrement à des ballades d'ancêtres toujours acompagné de mon épouse Rita qui partage la même passion.
Je suis très content d'être tombé sur votre site qui ne fait pas de distinction entre marque et époque car pour moi tout ce qui à 2 roues et un moteur me passionne.
J'espère pouvoir partager des info's, experiences et rencotres via ce forum.
Longue vie au Clamotan !!
Daniel & Rita
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clamotan :: Membres, sympathisants, aux nouveaux inscrits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser