wilus Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : les bons villers Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: présentation rapide Dim 21 Aoû - 23:50 | |
| hello, ben voilà , je viens de m'inscrire sur le forum, suis inscrit depuis un bout de temps sur le site (sais plus quand). Je roule avec une vieille bm , j'ai aussi une enfield et une flandria rally( qui étouffe quand on met les gaz..., faudra que j'y regarde ! ) à bientôt | |
|
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: présentation rapide Mar 23 Aoû - 16:13 | |
| Rebienvenue Wilus; toujours la même BM que sur la photo du site??Il y a ici deux autres Bmistes convaincus, Pierrot et en particulier LebestBMW | |
|
wilus Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : les bons villers Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: présentation rapide Mar 23 Aoû - 16:25 | |
| oui, toujours la même, viens de lui mettre un nouveau régulateur! ouft'i C'est Lebest qui m'a fait connaître le site. | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: présentation rapide Mer 24 Aoû - 9:00 | |
| allor bienvenu sur le forun du clamotan a la tien boogy | |
|
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: présentation rapide Jeu 25 Aoû - 16:13 | |
| hell'eau man et bienvenue sur le board | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation rapide | |
| |
|