| accident de sanglier noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: accident de sanglier noir Dim 2 Oct - 19:26 | |
| je vien de resevoir un sms de pierro qui me dit que sanglier noir a eu un acciden et quil sera absend quelque tenps du forun il et dejas sortie de l hosto je te souhaite un bon retablisement boogy | |
|
| |
wilus Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : les bons villers Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Mer 5 Oct - 0:46 | |
| hello, ben alors! on se fait des frayeurs? J'espère que tu te remettras vite, courage | |
|
| |
lebestroll's Langue sèche
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Jeu 6 Oct - 2:10 | |
| salut tertous et alors toujours pas de nouvelles de sanglier noir j'espère qu'il va bien (ou plutôt qu'il va mieux) | |
|
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Jeu 6 Oct - 10:35 | |
| bon rétablissement à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave personne n'a de nouvelles ? | |
|
| |
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Jeu 6 Oct - 14:39 | |
| non je mai pas plus de nouvelles j attend avec inpatience aussi | |
|
| |
| |
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Mer 12 Oct - 9:54 | |
| I'm back Oui! Merci pour vos marques de sympathies et mails. Nous avons eu beaucoup beaucoup de chance! Même si je me retrouve avec des cotes froissées, cartilages fissurés, divers contusions (dont un épanchement sanguin dans l'abdomen suite à un coup sur un filet placé lors d'une opération il y a quatre ans). Ma compagne idem. Mais on est en VIE!! Déjà remonté en moto hier, rien de tel que de ressentir la machine vibrer entre les jambes, d'entendre le son velouté voire animal du moteur, lutter contre le vent en petit run. Ce qui n'a empéché de voir que les imbéciles sont encore rois sur les routes. Nous étions un moment donné mis à mal par un camion qui collait littéralement au derrière de Wild-Lynx, pas moyen de tourner. Ce qui la fait reculer c'est d'avoir vu un autre camion qui dépassait un tracteur dans un virage serré, je l'ai eu face à moi avec le réflexe de pousser sur le guidon et rouler sur la piste cyclable... Pour une première sortie c'était chaud. Bref. Je vous donne ici le schéma de l'accident qui se passe de commentaires (encore avec un camion qui nous coupe la route et il pleuvait...) Camion slovaque, alors bonjour les mois d'attente pour l'assurance et l'expertise et autres tracasseries administratives. Sincères salutations à tous, je vous reviens pour diverses infos et autres.... Sanglier Noir et Wild-Lynx | |
|
| |
boogy Langue sèche
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Mer 12 Oct - 9:58 | |
| super conten que tu revien parni mous | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Mer 12 Oct - 10:39 | |
| Boogy, je t'ai mis les deux dates que tu m'avais demandés... Sanglier Noir. | |
|
| |
| |
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: accident de sanglier noir Mer 12 Oct - 15:23 | |
| content que t'ailles bien, 'fin bon on se comprend quoi ... soignez vous bien, et vivement qu'on puisse s'en jetter une échène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de sanglier noir | |
| |
|
| |
| accident de sanglier noir | |
|