Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coup de gueule, déception...

2 participants
AuteurMessage
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir

Coup de gueule, déception... Empty
MessageSujet: Coup de gueule, déception...   Coup de gueule, déception... EmptyLun 17 Oct - 13:19

Nous remettant doucement de l'accident, nous nous décidons à sortir ce dimanche matin très tôt avec Wild-Lynx (en moto ça va de soi). Pour une raison que j'ignore encore, à l'approche d'un rond-point, les carburateurs restent ouvert, moteur tourne à fond, le coupe-circuit fonctionne pas et un début de feu sur le pot en dessous du moteur... Arrêt trois mêtres avant rond-point... BREF.
Je me retrouve à 6 kilomêtres de chez moi, avec pour seule alternative que de pousser ma bécane (quasi 300kilos) avec Wild-lynx...
Je ne m'en plains pas, content de ramener ma machine. Mais là où je pousse un coup de bouche, c'est d'avoir croisé 16 motards en 7 fois et pas un seul regard (sauf pour deux motards qui ont fait signe...), pas un pour s'encquérir de nos nouvelles... certes il n'y avait rien à faire, mais ça aurait pu être une panne d'essence...
Ca a fait mal sur le coup, en pensant à vous tous sur ce forum où la solidarité n'est pas un vain mot, au contraire, nous le savons tous.
Bien pour ça que je prends la peine de vous en faire part, il y a aussi des motards qui n'en ont rien à f.o.u.t.r.e .
Salutations à tous. Wild-Lynx et Sanglier Noir. mpc
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
lebestroll's
Langue sèche
lebestroll's

Coup de gueule, déception... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, déception...   Coup de gueule, déception... EmptyVen 21 Oct - 0:10

Ben oui j’ai eu le qu’a aussi avec ma virago en panne d’embrayage (petit réglage) mais sur le
coté de la route plusieurs motards son passer indifférant seul une personne c’est arrêter
avec un booster et Norvégien en plus comme quoi sont pas tous mauvais
P S : c’était peut être pour me la voler aussi mais bon je lui avais dit que tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, déception...
Page 1 sur 1