Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petit conseil de tekniman21

2 participants
AuteurMessage
tekniman21
Nouveau

petit conseil de tekniman21 Empty
MessageSujet: petit conseil de tekniman21   petit conseil de tekniman21 EmptyVen 15 Juil - 20:42

quand vous avez une moto qui fonctione bien meme tres bien mes qui ne roule ka 60 km...ne faite pas comme moi ne jouer pas a la demonter et la kiter apret sa roule plus sa deconne a fond allor ecouter moi laiser d'horigine ses beacoup beaucoup mieux et plu sur...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldpiston.com
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir

petit conseil de tekniman21 Empty
MessageSujet: Re: petit conseil de tekniman21   petit conseil de tekniman21 EmptySam 16 Juil - 13:55

Il a raison. Et de grâce, si vraiment vous ne voyez pas comment faire, laissez votre orgueil de coté et n'hésitez pas à demander autour de vous. Certains se feront un plaisir de vous aider, ou au moins indiquer la marche à suivre. Certes apprendre par soi-même, c'est extra, mais on ne peut pas se permettre de bousiller un machine en cas de doute!!
Mr. Green Sanglier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com

petit conseil de tekniman21
Page 1 sur 1