ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Localisation : la louviere-(besonrieux) Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Sam 16 Juil - 13:21
boogy ses un mec super ..rien na dire si ses un tres bon potttt mai il cache bien son truc boogy ses bien il nous montre son atelier mai sa pasion cachée sa il nause pas mai part miracle j'ai reusie a tirer une photos de sa pasion cachée..la trotinne de course deux foi champion du tour de son jardin...
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Sam 16 Juil - 14:04
Le cachotier! Et stable en plus de ça, un équilibre parfait... Sanglier Noir.
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Dim 17 Juil - 10:02
waie waie tekniman je sen la vengence se ra terrible
Wild-Lynx Bavard
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Dim 17 Juil - 12:09
N'essaie pas de s'asseoir sur la grande roue après avoir parcouru 100km.... ou encore moins dans la descente vertigneuse....
lebestroll's Langue sèche
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Mar 19 Juil - 16:24
Il tombera plus en panne au moins avec ça!!!!!!!!!!!!!
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Mar 19 Juil - 23:14
je suis pas tonber en panne jai juste oublier de metre de l essence depui je par avec un bidon
lebestroll's Langue sèche
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Mer 20 Juil - 1:53
oui mais dans celle la il faut de l'huile de jambe
boogy Langue sèche
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy Mer 20 Juil - 15:02
lebestbmw a écrit:
Il tombera plus en panne au moins avec ça!!!!!!!!!!!!!
non je me fait tire par une bm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy
ouai ouai ouai ses bien de nous montré ton atelier boogy