| Le Clamotan Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans. |
|
| ECAPPEMENTS POUR TOUS | |
| | Auteur | Message |
---|
harry Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : gujan mestras 33 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: ECAPPEMENTS POUR TOUS Dim 2 Avr - 13:42 | |
| SALUT A TOUS je viens de trouver un site pour tous : www. echappementmoto.com . Societe IMEX 1338 chemin de la lauze 07700 bourg st andeol 04 75 54 80 80 pour anciennes et modernes. bon surf HARRY | |
| | | harry Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : gujan mestras 33 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: ECHAPPEMENTS POUR TOUS Dim 2 Avr - 13:47 | |
| Bon je sais , il manque un H et je vois deja les plaisanteries fines/ -tu l'as gardé pour le fumer? -t'en as un autre? bonnes balades a tous
HARRY | |
| | | Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ECAPPEMENTS POUR TOUS Lun 3 Avr - 8:15 | |
| Il y a un peu de tout, Lazer restant la gamme la plus complète. C'est marrant, j'ignorais qu'il y avait une tendance au pot court! Et dans les nouveautés 2006 chez Lazer il y a même des sons à écouter. Hmmm, au petit matin ça me réveille davantage! Merci Harry. | |
| | | josé delvaux Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : Ouffet - Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ECAPPEMENTS POUR TOUS Mer 3 Jan - 11:30 | |
| - harry a écrit:
- SALUT A TOUS
je viens de trouver un site pour tous : www. echappementmoto.com . Societe IMEX 1338 chemin de la lauze 07700 bourg st andeol 04 75 54 80 80 pour anciennes et modernes. bon surf HARRY bin , je dois reconaitre que j'ais une moto peu conventionnelle , mais aucuns echapements pour moi dans ce site . snif,snif,je me sent de plus en plus seul. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECAPPEMENTS POUR TOUS | |
| |
| | | | ECAPPEMENTS POUR TOUS | |
|