TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: tout le monde Mar 25 Avr - 0:08 | |
| | |
|
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: tout le monde Mar 25 Avr - 0:28 | |
| Salut, oui il y a de ça, puis le beau temps permet le jardinage ou autres activités de plein air. Puis il y a ceux qui sont ici en esprit, mais qui passent pas de bons moments dans la vie de tous les jours (ils se reconnaitront). Pour ma part c'est pareil, le cancer d'une personne très très proche, peu de sommeil, beaucoup de charges et voilà suis plus si souvent là... Tu roules avec quoi en ce moment?? Amicalement, Sanglier Noir. | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: tout le monde Mar 25 Avr - 13:29 | |
| oui le beau tenps fait de tout coeur avec toi sanglier | |
|
TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: tout le monde Mar 25 Avr - 20:22 | |
| he bin je ne savais pas pour les chagrins de la vie (dont j'y suis passé il y a quelques années et qu'ils recommence encore depuis 2 semaines et pour ?????) et puis quand celà arrive on ne le cris pas sur tous les forums .... mais de temps en temps cela fait peut-être du bien d'en parler un peu (et pour eviter aux autres de faire des ??? mauvais jeu de mots, des gourdes, etc...qui peuvent blesser ...) bon c'est mon avis personnel !!! pour ceux qui reste la vie continue quand même , et là les amis doivent soutenir notre moral !!! voilà et en ce moment je ne roule avec rien .... une panne d'un coté (XS)et de l'autre manque des soux pour remonter la machine(PEM DA) bon courage ...comme on dit | |
|