| il a tout compris !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: il a tout compris !!! Mer 13 Juin - 10:32 | |
| je ne l'ai pas vue rouler, mais le proprio a tout compris de la vie "de club" détail, et l'intérieur de la carravane et bien agencée | |
|
| |
TOTOXS Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 68 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Mer 13 Juin - 21:26 | |
| bon il y avait ça aussi pour allez travailler en cas de panne | |
|
| |
TOTOXS Langue pendue
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Jeu 14 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Jeu 14 Juin - 7:56 | |
| Aaaah un petit peu d'humour sur un forum parfois morose pour ne pas dire moribond! Une rare Automoto, dans un état vindjùùù,, que je n'avais pas encore vu en rassemblement ancêtres! La Gillet, je la connais, elle fait quasi tous les déplacements, aussi dans un bel esthétique... Et des Zündaps!! Merci Totoxs, voilà un peu de printemps moto qui arrive, ça fait plaisir! Mais dis-moi, c'était où toutes ces merveilles? Sanglier Noir. | |
|
| |
TOTOXS Langue pendue
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Jeu 14 Juin - 11:17 | |
| et alors pas de commentaire sur l'attelage pour les vacances ??? a Carency pas trop loin de Béthunne dans le 62 pas de calais entrée a 1.5€ je vais y mettre encore quelques photos avoirici http://www.vieillessoupapesartois.com/ | |
|
| |
TOTOXS Langue pendue
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Ven 15 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Ven 15 Juin - 0:43 | |
| Encore quelques petits bijoux, comme nous aimerions tant en voir un peu plus souvent ici et ailleurs sur nos routes! Toutes de bonnes motocyclettes, un petit faible pour, entre-autres, la Koehler Escoffier... Merci encore pour ces merveilles.
Sanglier Noir | |
|
| |
gam Langue sèche
Nombre de messages : 108 Localisation : Virolles sur Gaaaazzz Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Ven 15 Juin - 15:57 | |
| superbe !! le side c'est quoi ? un ural ? l'est pas mal en tout cas .... | |
|
| |
TOTOXS Langue pendue
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Mar 19 Juin - 0:54 | |
| la suite ... beau bidon ....hein!!! l'est-y pas belle !!! de plus prés un cht'i side et son bidon !!! bon c'est tout j'en n'est plus de Carency ou alors quelque voitures ... | |
|
| |
| Sujet: Re: il a tout compris !!! Jeu 21 Juin - 15:35 | |
| C'est VRAIMENT un plaisir de voir ces motocyclettes, je passe mon temps à les scruter, détailler,... ça donne une certaine émotion! Superbe. Merci Totoxs.
Sanglier Noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a tout compris !!! | |
| |
|
| |
| il a tout compris !!! | |
|