Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono06480
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. EmptyJeu 29 Déc - 0:04

Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, je m'appelle Nono, j'ai 31 ans, du sud-est vers nice et je suis attiré par la bm rt 1000 et aussi les harley.
C'est pour quoi, avec votre collaboration et celle d'amis, j'aimerais associé les deux marques en gardant les bases
du rt et la dérivée sur un chopper. Certains trouveront cela idiot mais les goûts et les couleurs...
Je suis actuellement sans moto sachant qu'à côté de chez moi, il y a une rt qui dors dans la rue, attachée à une grille de maison,
les disques sont rouillés etc...j'ai laissé un mot mais personne ne m'a appelé pour le moment, cette moto n'est plus assuré depuis plus
d'un an donc affaire à suivre...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyVen 4 Mai - 14:55

Bonjour Nono,

je te souhaite la bienvenue, tardivement certes, et quelque soit tes gouts en matière de chopper et de marques, le Clamotan reste ouvert et curieux de ce qu'il se fait.
Aurais-tu une photo de cette RT laissée à l'abandon? mpc Ou as-tu finalement pu l'acquérir? Une autre?
Ce serait avec plaisir qu'on lise de tes nouvelles,

Bien à toi,


Sanglier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clamotan :: Membres, sympathisants, aux nouveaux inscrits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser