Le Clamotan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clamotan

Amicale des motos ancêtres toutes marques de plus de 20 ans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le controle technique pour moto?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanglier Noir
Rang: Administrateur
Sanglier Noir


Nombre de messages : 279
Localisation : Région de Waremme
Date d'inscription : 12/07/2005

Le controle technique pour moto?! Empty
MessageSujet: Le controle technique pour moto?!   Le controle technique pour moto?! EmptyVen 13 Juil - 18:10

J'ouvre un nouveau post, suite à la newsletter envoyé, j'aimerais avant tout connaître vos avis sur ce point.
Ça mérite réflexion! Pour ma part je suis contre, dans la mesure où on tient à nos machines, on les bichonne, on les entretient... L'article oublie de préciser que la plupart des accidents sont du à certains automobilistes imprudent! Et puis, on va encore et toujours payer! On nous écrase, l'eurocrate qui a pondu cette ineptie n'est probablement pas motard. Je signale qu'après 6ans d'ancienneté, ce sera tous les ans le CT!
Toutes les semaines, je lis dans la presse des accidents de moto, et je n'ai pas encore lu cette année que c'était du à une défaillance technique! D'automobilistes inconscients ou de l'inexpérience de certains motards, ça oui...
Je ne serais pas contre pour les scooters, au vu des performances de certains de ces engins-là et avoir des freins qui ne sont pas fait pour des vitesses élevées (pour un scoot)
Merci de me faire connaître votre avis.

Sincères salutations,

Sanglier Noir

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1469522/2012/07/13/Bientot-un-controle-technique-obligatoire-pour-les-motos-et-les-scooters.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://suzukigs1000g.canalblog.com
Invité
Invité




Le controle technique pour moto?! Empty
MessageSujet: Re: Le controle technique pour moto?!   Le controle technique pour moto?! EmptySam 14 Juil - 20:14

Tien ils en ont parlé justement au journal de 1 heure sur RTL
C T moto ce n'est pas pour demain heureusement (2014) par contre pour les scooters il serait grand temps!!!
Pour les motos, moins de 1 % est la cause d'accidents ici en Belgique les personnes qui nous gouverne
ferait mieux de s'inquiéter de l'état de nos routes et de modifier ou supprimés les hachoirs a motards

N'importe quoi flb
Revenir en haut Aller en bas
josé delvaux
Bavard
josé delvaux


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Ouffet - Belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

Le controle technique pour moto?! Empty
MessageSujet: Re: Le controle technique pour moto?!   Le controle technique pour moto?! EmptyDim 15 Juil - 1:30

pour ce qui est d'un contrôle, je suis pour ,machines sans papiers,non homologuées,poubelles de la route ect...jetez moi ça dehors.

mais ou je ne suis pas d'accort , c'est la raison invoquée.

1% , mais que faire avec les 99 autres % ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le controle technique pour moto?! Empty
MessageSujet: Re: Le controle technique pour moto?!   Le controle technique pour moto?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le controle technique pour moto?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide pour ma moto????? merci...tekniman21
» Changement de moto
» moto d'homme
» La moto de lebest
» Cherche revue technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clamotan :: A tout va...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser