Pierrot Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Les Hauts Pays, la région de Quiévrain. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Salut à tous, c'est Pierrot. Mar 3 Jan - 8:54 | |
| Co-fondateur et organisateur du premier barbecue du Clamotan, habitant les Hauts Pays, au-dessus de la région douroise, je suis passionné de motos depuis si longtemps, ai eu des BMW's, Laverda, Morini, Suzuki's, Yamaha's, Harley Davidson's... avec le bonheur de pouvoir entretenir les mécaniques moi-même. Aujourd'hui je roule en HD 1340 cm3 de 1982 entre-autres. Lors du barbecue du Clamotan du 28mai 2005 | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est Pierrot. Mar 3 Jan - 18:15 | |
| salut pierrot sai le type qui et a cote de toi a gemou | |
|
lebestroll's Langue sèche
| |
stourme jean-paul Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : dour Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est Pierrot. Ven 6 Jan - 0:12 | |
| salut Lebest c'ette année plusieurs barbeuc auront lieux a l'étang , possibilité de dormir sur place ( réservation pour dormir si possible ) et bien sur balade moto prévue. amitié pierrot.
bonjour Lebest ce message ma etait dicté par pierrot par télephone pour que tu puisse avoir une réponse rapide mais pas de tracas les programes et les dates seront transmise par sanglier noir dans le site du clamotan. amitié jean - paul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est Pierrot. | |
| |
|