Sanglier Noir Rang: Administrateur
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: En Belgique??Et votre avis... Lun 19 Déc - 13:58 | |
| Y en aurait-il une en Belgique de Vincent?? L'heureux possesseur peux t-il se manifester en montrant sa "machine". Beaucoup d'entre nous en rêve, on la refait même, mais à un prix hors bourse! Voir en celà le numéro 163 (décembre) de Moto Légende, avec un magnifique poster... Et votre avis?? Sanglier Noir. ouft'i
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 8:42, édité 1 fois | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... Mar 20 Déc - 2:52 | |
| la je repond oui il a eu une vincent qui a rouler sai l annee passer ou selle d avent chez l amas a seneffe je lai vue de mai yeux vue amicalemen boogy | |
|
Nombre de messages : 279 Localisation : Région de Waremme Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... Mar 20 Déc - 8:40 | |
| Boogy, là tu me fais quelque chose, aimerais tant la voir une fois cette machine (comme toute machine d'ailleurs, mais celle-là...). Merci à toi Boogy. mc Sanglier Noir. Et toi qu'en penses-tu de cette moto? | |
|
boogy Langue sèche
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : manage belgique Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... Mar 20 Déc - 10:52 | |
| ah oui sai quelque chose que je voudrai bien monter au noin un fois sa fait un brui superbe et elle a un charme a teste je pense que sa doi etre le pied de pouvoir sortir une machine conne sa amicalement boogy | |
|
lebestroll's Langue sèche
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... Jeu 5 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... Ven 6 Jan - 0:20 | |
| haaaaa, j'aime quand on réagit de la sorte; si important de partager son vécu et sensations, apporter un plus qui nous fera dire à tous que l'ancêtre c'est quelque chose!! N'est-ce pas Boogy et Lebestrolls! Des liens vers des sites qui méritent d'être connu il y en a une masse; et ils sont pas toujours répertoriés par Google, soit de lien en lien ou par des métas-moteurs. Encore quelques unes de ces images superbes d'une moto exceptionelle; mais ne le sont-elles pas tous!!! Qu'elles soient belges, anglaises, allemandes, françaises, japonaises, américaines, nordiques, etc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Belgique??Et votre avis... | |
| |
|